clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SUPPORT KUK-BOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:44

Voilà j'ai encore 2 ou 3 petits problèmes :

1/ Le bot ne fait plus de tp au cs pourtant il marque la phrase tp is safe etc

2/ En plein milieu de la game pas forcément à un moment précis le bot leave ( ou il le fait peut-être pas exprès ^^ ) en disant : your connxion has been interrupted.
Donc sa arrive défois entre 2 wave de baal ou à travi enfin un peu tout le temps

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

pour le tp verifi qu'il ne soit pas config pour qu'il fasse un tp en public et pas de tp quand tu es tout seul dans la game et pour l'histoire du leave ce doit etre du au chiken il quitte quand ta vie est trop basse voilà ou si quelqu'un d'autre à une autre idée . voilà a ++
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:04

As_Ben a écrit:
pour le tp verifi qu'il ne soit pas config pour qu'il fasse un tp en public et pas de tp quand tu es tout seul dans la game et pour l'histoire du leave ce doit etre du au chiken il quitte quand ta vie est trop basse voilà ou si quelqu'un d'autre à une autre idée . voilà a ++

C'est ou qu'on règle pour les tp ? parce que je joue en public donc ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il le fait quand même à baal --'
et il leave entre 2 wave donc il a le temps de reprendre sa vie sa qui est bizarre et avec le même eq le bot leave jamais sous d2nt donc sa doit pas être sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:53

As_Hideyasu a écrit:
As_Ben a écrit:
pour le tp verifi qu'il ne soit pas config pour qu'il fasse un tp en public et pas de tp quand tu es tout seul dans la game et pour l'histoire du leave ce doit etre du au chiken il quitte quand ta vie est trop basse voilà ou si quelqu'un d'autre à une autre idée . voilà a ++

C'est ou qu'on règle pour les tp ? parce que je joue en public donc ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il le fait quand même à baal --'
et il leave entre 2 wave donc il a le temps de reprendre sa vie sa qui est bizarre et avec le même eq le bot leave jamais sous d2nt donc sa doit pas être sa je pense

dans kuk-bot-v4 ini regarde que tpcastType=1

et pour l'autre probleme regarde dans aura def il doit essayer de selctioner une aura entre deux attaque qu'il ne possede pas tu n'as qu'a essayer de mettre endwave=109 a toute les lignes si ce n'est pas deja le cas et voir si le probleme persiste. sur ce je vais me faire un petit café (hmm osef ? je m'en doutais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

Code:
CastTPSealRushing=0
//1=cast TP when rushing seals, 0=don't cast TP when rushing seals. TPCastType settings affect it.

Et sa sa correspond à quoi ? parce que soit doit changer un truc aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

As_Hideyasu a écrit:
Code:
CastTPSealRushing=0
//1=cast TP when rushing seals, 0=don't cast TP when rushing seals. TPCastType settings affect it.

Et sa sa correspond à quoi ? parce que soit doit changer un truc aussi ^^

regarde un peu plus haut pour le tpcastType et met 1 et le truc dont tu parles c'est ppour qu'il fasse un tp quand il fait dia fast ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

ok donc dans tpcasttype j'ai mis 1 donc le diarun il le fait à partir de l'entré donc ce que j'ai mis sert strictement à rien alors ? SUPPORT KUK-BOT - Page 2 388280 et pour les deco c'est peut-être simplement parce qu'on me met hostile non ? parce que la il y arrive on ma mis host et il leave ( ce qui est normale après tout SUPPORT KUK-BOT - Page 2 388280 )

edit : As_Ben même avec tpcasttype=1 Mon bot ne fait tjs pas de tp à l'entré du cs donc si qqn aurait une solution se serai sympa merci parce que je dois le faire manuellement et c'est pas très pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:56

pour être sûr, le cs tu tues tous les mob ou tu clean fast ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:00

il clean tout à partir de l'entré
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:09

ba là je vois pas ; essaie de re d le bot et reconfig tout pour voir

ps ( tu n'auras qu'a me pm pour ne pas flood a tout va , on va se faire taper sur les doigts sinon Wink )
je ne repondrais peut-etre pas ce soir bon jeu a tous et a +
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:37

Il ne fait des tp que si un joueur leecher est présent avec que celui ci ne devrai etre fais
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:39

ah donc si je suis seul il fait pas tp ? donc si un seul gars vient mais après c'est mort pour lui quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:40

et on peut pas enlever cette "option" pour que même sans leecher il fasse un tp ?
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:54

me suis pas repenché sur kuk depuis quil ma fait perdre 14K fg's donc je saurai pas te dire sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:13

ok pas grave

petit hors sujet : comment il ta fait perdre autant de fgs ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:19

Petit re Up !

Tjs le problème de chicken a baal !

Wave 2 et 4 au tout début quand les monstres apparaissent donc il a pas perdu de vie je pense pas que sa vienne de la

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:20

copie colle tes ini (sans les mdp) dans les balises [spoiler][code] ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:32

Voilà pour ma config.ini :

Spoiler:

Kuk-bot-V4.ini :

Spoiler:

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
As_Guimozor31


As_Guimozor31


Messages : 109

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:44

Salut,

j'ai un petit souci avec ce bot, il me fait les diarun nickel mais dès qu'il s'agit de faire des baal run il déconnecte a la 2eme wave.

D'où le problème peut il venir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

La version cracké de kuk n'est fonctionnel à 100 %.
En effet, beaucoup de bug à la wave 2.

Solutions :

----) acheter le bot chez kuk
----) Passer à d2etal (d2nt 3.1 amélioré) ou d2bs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

As_Raph801 a écrit:
La version cracké de kuk n'est fonctionnel à 100 %.
En effet, beaucoup de bug à la wave 2.

Solutions :

----) acheter le bot chez kuk
----) Passer à d2etal (d2nt 3.1 amélioré) ou d2bs

Wink

je suis daccord avec raph Wink bien que d2 etal est un peu plus costaud à configurer tu peut commencer par la version de d2nt non améliorer qui va tout aussi bien smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:44

oui aujourd'hui beaucoup préfère D2nt que kuk c'est un choix smile
moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

d2etal à 100 % !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
lisalove


lisalove


Messages : 14

SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:39

Bonjour jai un probleme kuk bot jai besoin des config et aide pour configurer le bot pour ma sorc light baal run svp aider moi merci et jai tiem vier si quelqun peut aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORT KUK-BOT - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUPPORT KUK-BOT   SUPPORT KUK-BOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPPORT KUK-BOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-