clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faisons le point !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:52

Nonomix a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment avoir la nouvelle version du D2mapreveal ?

Comme les 10-20 membres inscrits aujourd'hui suite a la maj du tier D2MapReveal que jai effectué, il te suffit de comptabiliser 5 messages dont 1 pour la présentation pour débloquer l'accès au bot et programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
dinomouleux


dinomouleux


Messages : 5

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:52

trés sympa ton tiers !
Revenir en haut Aller en bas
goopx


goopx


Messages : 15

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:57

au passage, je tiens à dire que j'ai une alerte positive avec avira concernant ce fichier update.

Il s'agit d'un faux positif je présume?
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:10

goopx a écrit:
au passage, je tiens à dire que j'ai une alerte positive avec avira concernant ce fichier update.

Il s'agit d'un faux positif je présume?

ofc smile
si tu veux il te suffit de le décompiler pour en voir le code rien de malicieux smile
de plus il sont sur mon FTP perso donc pas de virus smile

en faite c'est juste que le tier download des exe d'execution et un module de maj a chaque lancement donc pour lui c'est un risque potentiel de malware mais c'est sans souci venant de ma part je pourrai m'amuser à voler des acc etc.. mais je trouve cela très moche donc pas avec Mika ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
goopx


goopx


Messages : 15

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:14

Citation :
si tu veux il te suffit de le décompiler pour en voir le code rien de malicieux smile

Non non, ca va aller, je te crois sur parole.
Je tenais juste à te faire remonter l'info d'avira smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:18

goopx a écrit:
Citation :
si tu veux il te suffit de le décompiler pour en voir le code rien de malicieux smile

Non non, ca va aller, je te crois sur parole.
Je tenais juste à te faire remonter l'info d'avira smile

je le connais deja je scan tous mes tiers sur jotti's smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Da Hunter


Da Hunter


Messages : 14

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:12

Perso j'utilise D2BS-OOG depuis peu ça a l'air de passer
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo2000


Gyzmo2000


Messages : 20

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:19

Moi j'utilise kuk bot avec une pick it du tonnerre , mais niveau drop.. C'est incroyablement.. Vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:34

Gyzmo2000 a écrit:
Moi j'utilise kuk bot avec une pick it du tonnerre , mais niveau drop.. C'est incroyablement.. Vide ^^

J'ai aussi de bon pick it sur mes bots et je ne drop plus autant qu'il y a quelques semaines sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:10

idem je drop moins de hrs qu'au debut du reset a mon avis ils ont du ré-augmenter le drop rate car j'en dropais 3-4 par jour... Là je tourne a 1/jour depuis 2-3 semaines (j'use kukbot)
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:40

Perso moi je trouve que ce sont tout les drops en general qui se font rare, cela arrive souvent de faire 30/40 run avant d'avoir un fichu item
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo2000


Gyzmo2000


Messages : 20

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:57

As_MoDerateur a écrit:
Gyzmo2000 a écrit:
Moi j'utilise kuk bot avec une pick it du tonnerre , mais niveau drop.. C'est incroyablement.. Vide ^^

J'ai aussi de bon pick it sur mes bots et je ne drop plus autant qu'il y a quelques semaines sad

Au moins sa me rassure je vois que je suis pas qui trouve que sa drop moins bien qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

idem pour moi beaucoup moins de drop et de runes sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons le point !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: faisons le point !!   faisons le point !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faisons le point !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-