clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 mm.bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Toad


As_Toad


Messages : 201

mm.bot _
MessageSujet: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

Bjrs all je voudrais savoir si mm.bot est quand meme banissable par ces temps mauvais ^^

merci a vs smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:48

A priori non smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Xtreme


As_Xtreme


Messages : 220

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:21

mm.bot est un bot total 100% complet entièrement full et nul autre autoit

c'est quoi autoit ? what

autoit est un programme que vous devez installer pour pouvoir faire tourné mm.bot
autoit fonctionne comme la main humaine et clic a votre place,tape des mots, des lettres.... (exemple pour spam un site de commentaire, la tache est automatiser)
ce qui reviens à dire que il est totalement indétectable parce que :
exemple : c'est pas parce que vous avez Néro sur votre pc que vous faites des copie illegal de cd/dvd....
c'est pareil pour autoit... c est pas parce que vous l avez installé que vous boter :p

si il existe un bot qui est 1000% safe, c'est bien MM.bot !!

j'émets juste une reserve sur le dossier data, mais entre nous, je ne pense pas que Blizzard s'attarde à cela (sinon ce bot aurais été ban depuis au moins 5 ans )
génial
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:05

La tu me déçois fortement Toad ...
Tu aurai pris peine à lire un minimum les posts déjà présent sur le forum que tu aurai eu ta réponse sur le champ ( d'ou mon refus de te répondre sur msn )

Des membres se casse le c** pour apporter leur aide et infos, si ce n'ai que pour flood des réponses sur les topics sans meme prendre la peine de les lires, on risque de voir le forum fermé d'ici peu.

je passe la quasi totalitée de mon temps à D2 et ses alentour, j'aimerai que l'ont y témoigne un peu de respect en lisant correctement (voir plusieurs fois pour les gens qui ont du mal !) les topics / sujets / aides ... apporté au seins du forum.

Les coupables se reconnaitrons !
oui je parle sans doute de toi, oui toi qui est en train de lire !

enfin bon pour la eme fois mm.BOT.545 n'est pas détectable a ce jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:50

Lol mm.bot n'est pas 100% autoit et de plus le data mods folder peut etre detectable donc de la a dire qu'il est 1000% safe n'est pas si vrai que sa. Bon apres il est vrai que tres peu de gens se sont fait bannir pour avoir utilisé mm.bot. Par contre je suis d'accord sur le faite qu'il est le plus safe de tous. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:48

As_Hardstyle a écrit:
Lol mm.bot n'est pas 100% autoit et de plus le data mods folder peut etre detectable donc de la a dire qu'il est 1000% safe n'est pas si vrai que sa. Bon apres il est vrai que tres peu de gens se sont fait bannir pour avoir utilisé mm.bot. Par contre je suis d'accord sur le faite qu'il est le plus safe de tous. smile

Jusqu' à présent blizzard affirme qu'ils tolèrent les changements mineurs du data dans le dossier D2 et c'est le cas pour celui de mm.BOT.545 donc je pense pas qu'il ban un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:59

sinon, mika, tu sais si c'est obligatoir quand on joue avec plusieurs clées de mettre obligatoirement la classic?
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:07

As_Storm a écrit:
sinon, mika, tu sais si c'est obligatoir quand on joue avec plusieurs clées de mettre obligatoirement la classic?

Bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





mm.bot _
MessageSujet: Re: mm.bot   mm.bot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mm.bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-