clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide config follow bot d2bs/d2nt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zera


Zera


Messages : 837

aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:17

salut , alors je vous explique j'ai besoin de follow pour exp mdr
je fait des dia baal

avec d2bs:
Du coup mon leecher et mon bot ce suivent mais le leecher retourne tout le temps en ville check les pnj ( il fait rien)
il prend pas le tp pour baal
et il ce fait le fou avec les monstre du genre c'est un killer ( mais encore ca va )
edit : aussi il quitte la game sans raison

avec d2nt:
bien , je sais uniquement pour dia car il l'a jamais dépasser lol
mon leecher est complètement fou il part devant le bot et il attaque dans le tas
résultat il meurt


donc pour d2bs j'arrive pas a faire qu'il follow tranquillou et a ce qu'il prenne le tp pour baal
et d2nt je sais pas vraiment il faut qu'il follow derrière mon pala et pas devant autrement c'est pas du follow xD

Solution ?
merci d'avance !


Dernière édition par Zera le Mer 13 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: Re: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:30

Hey !

j'ai fait un petit tuto d'un script nofight pour D2NT en baal run...
TUTO LEECHER NO FIGHT

Il marche tres tres bien... je m'utilise pour exp... Un bot et 3 leechers max... Enjoy !!

ps : Dia leecher tres inefficace car le bot télé de maniere trop aléatoire et laisse des ennemis trainer... baal beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
Zera


Zera


Messages : 837

aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: Re: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:36

bin moi je veu les 2 en même temps
et dia tres tres utile pour les lvl 1 Wink

je pense que d2bs et plus adapter au follow aussi smile

d'ailleur moi dans mon NT baalleech g pas le var leader :p ya que celui de l'account
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: Re: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:24

Perso j'use Follow bot de redvex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Zera


Zera


Messages : 837

aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: Re: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:45

bouai je vais tous refaire a 0 avec d2bs avant sa marcher bien smile

bin voila ont va faire mieux quelqu'un aurait t-il un bot qui fait du leech bot pour lvl 1 en diarun ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide config follow bot d2bs/d2nt _
MessageSujet: Re: aide config follow bot d2bs/d2nt   aide config follow bot d2bs/d2nt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide config follow bot d2bs/d2nt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-