clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Question équipement soso light pour bot???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:37

hello la team, smile

Je fais appel à vous si vous connaissez un équipement pour soso light, afin de boter tranquillement en dia et baal run sans (trop) de chicken ( mf minimum si possible).

En vous remerciant nice


Dernière édition par As_Raph801 le Sam 13 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:54

J'ai pas bien saisi avec du mf ou peu de mf ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:15

As_Papaye a écrit:
J'ai pas bien saisi avec du mf ou peu de mf ?

Si possible avec du mf (150-200), mais pas sur que ça sera possible pour pouvoir boter dia et baal sans trop de chicken sonné
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:40

Bah plusieurs options :

Build 1 Full Tal (Mf+Resist+Bonus)

Full tal + spirit + mage + ww + dwarf + soj ou bk // Merco eth andy ral forti eth infinity

Build 2 Partie Tal (Mf)

Tri tal (amu belt armure) + shako + hoto + spirit + mage + wt + dwarf + nagel // Merco idem

Build 3 (Fcr+resit)

Shako + mara + viper + mage + hoto + arach + spirit + ww + dwarf + soj ou bk // merco Idem

Build 4 (Safe)

Shako + Rising + Viper + mage + wizzy + tg + spirit + ww + dwarf + whisp // merco idem


Evidement il y a bcp de variantes encore, on peut changer une piece ou l'autre dans chaque build pour l'adapter a ses besoins propres.

Perso si tu me demande moi je prend le 1er, la full Tal avec les bonus c tout bon et le merco full stuff, en plus ta sorc te coute rien et tu peu investir un peu pour ton merco a la place, et elle passe partout, tu peux sock Helm/armure avec Um ou Ist selon tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:06

Un grand merci à toi papy nice ,

Je vais tester tout cela, mais j'aurais ma preference pour le build 2 ou 4 si trop de chicken.
Et en full tal, tu enchaines les dia+baal run sans soucis?
T'as rien mis en dext je suppose? pas de 75% block.
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:42

As_Raph801 a écrit:
Un grand merci à toi papy Question équipement soso light pour bot??? 518120 ,

Je vais tester tout cela, mais j'aurais ma preference pour le build 2 ou 4 si trop de chicken.
Et en full tal, tu enchaines les dia+baal run sans soucis?
T'as rien mis en dext je suppose? pas de 75% block.

non effectivement, str ce qu'il faut pour porter spirit (156str) et le reste en life
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

Bon jusqu'à maintenant le build 2 me va b1 pour diarun, en revanche pour baal bot, c'est limite quand les poupées démoniaques me harcèlent.
----) c'est le chicken assuré là (ou rip si beaucoup de poupées+poupées championnes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question équipement soso light pour bot??? _
MessageSujet: Re: Question équipement soso light pour bot???   Question équipement soso light pour bot??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question équipement soso light pour bot???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-