clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 bonjour, une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Ogame


avatar


Messages : 110

bonjour, une petite question _
MessageSujet: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:10

Voila j'aurais voulu savoir si redvex follow bot est ban ? si oui y'aurais t-il un autre programme de follow bot (baal) non ban smile


As_ogame nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:40

Pour redvex je sais pas, sinon tu as follow dans d2nt et d2bs
Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:43

As_Hallywell a écrit:
Pour redvex je sais pas, sinon tu as follow dans d2nt et d2bs

ok smile
si quelqu'un sais si c'est ban ou pas qu'il me le dise smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:42

D2NT n'est pas encore ban ( enfin à vérifié après la banwave )
Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:48

Donc personne sais si redvex est ban ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:54

Ba kuk bot est ban je croit et sachant qu'il use redvex je pense qu'il l'est aussi enfin demande à mika si je me trompe pas il le sait mieux que moi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:55

j'use redvex depuis 3-4 ans que ce soit sous kuk ou follow et jamais ete ban donc pour ma part il n'est pas ban (je n'utilise pas de mh ou autres par côté ) quant a d2bs ou d2nt (je ne sais pas la difference) je n'ai jamais utilisé donc je ne peut pas dire mais je piste l'arrivée du tier de mika pour me mettre a d2nt Very Happy voila a++ ben

Edit: est-il possible de run une assa trap avec d2nt ou d2bs ? svp (je sais ce n'est pas le lieu pour demander ça mais je fais d'une pierre deux coups pour eviter un post ^^ [/edit]


Dernière édition par As_Ben le Sam 13 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:09

As_Hideyasu a écrit:
Ba kuk bot est ban je croit et sachant qu'il use redvex je pense qu'il l'est aussi enfin demande à mika si je me trompe pas il le sait mieux que moi je pense ^^

Kuk n'est pas ban
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:12

As_The.Phil a écrit:
As_Hideyasu a écrit:
Ba kuk bot est ban je croit et sachant qu'il use redvex je pense qu'il l'est aussi enfin demande à mika si je me trompe pas il le sait mieux que moi je pense ^^

Kuk n'est pas ban

+1

Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame


avatar


Messages : 110

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:45

As_Ben a écrit:
j'use redvex depuis 3-4 ans que ce soit sous kuk ou follow et jamais ete ban donc pour ma part il n'est pas ban (je n'utilise pas de mh ou autres par côté ) quant a d2bs ou d2nt (je ne sais pas la difference) je n'ai jamais utilisé donc je ne peut pas dire mais je piste l'arrivée du tier de mika pour me mettre a d2nt Very Happy voila a++ ben

Edit: est-il possible de run une assa trap avec d2nt ou d2bs ? svp (je sais ce n'est pas le lieu pour demander ça mais je fais d'une pierre deux coups pour eviter un post ^^ [/edit]

ok merci beaucoup, oui il est possible de bot avec une assa sous d2nt ou d2bs smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:42

Seulement les script des skill a adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, une petite question _
MessageSujet: Re: bonjour, une petite question   bonjour, une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Bot & Programmes :: Assistance Bots & Programmes-