clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une connexion sur votre ordi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Hello les gens !
J'aurai besoin d'une personne qui possède un OS seven sur son ordi et qui serai dans la capacité de me laisser m'y connecter quelque minute dans la nuit pour y tester quelque fonctionnalité pour des tiers D2

je précise que ces tiers sont 100% inoffensif pour l'ordi et pour vos jeux D2 pas de ban possible.
pas de vol d'infos pas de keylogg / trojan ect...

j'utiliserai teamviewer 5 pour me connecter
je peux eventuellement payer mon passage en fg's / items etc...
faite vos prix si vous en avez smile

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:42

En rentrant chez moi on peux en discuter si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:57

Je suis la aussi si tu veux mais je vais etre de retour seulement a 2h du matin chez vous
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

c'est gentil smile
bon par contre se ne sera pas pour cette nuit je suis malade et jai eu le dentiste cette après midi je suis mal en point donc je file dormir (pour une fois que je dors tot)
je te recontact demain Wink

si d'autre personne peuvent en journée aussi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:50

Demain je suis chez moi à partir de 15h30 donc, si tu veux faire ça dans l'aprem ou la soirée, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:16

As_Kev-br a écrit:
Demain je suis chez moi à partir de 15h30 donc, si tu veux faire ça dans l'aprem ou la soirée, je serai là Wink

je serai la smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:21

As_MoDerateur a écrit:
As_Kev-br a écrit:
Demain je suis chez moi à partir de 15h30 donc, si tu veux faire ça dans l'aprem ou la soirée, je serai là Wink

je serai la smile
merci !

Je pourrai lundi aussi au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une connexion sur votre ordi... _
MessageSujet: Re: Besoin d'une connexion sur votre ordi...   Besoin d'une connexion sur votre ordi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une connexion sur votre ordi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-