clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Need Rush EU Softcore Classique Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:34

Salut j'ai décidé de reprendre doucement Didi en commençant par une sorc en Classique Ladder.

Si quelqu'un est la ce soir vers 23h pour un petit rush/cow ca m'arrangerait, ma sorc est lvl 20 la.

Merci d'avance

Edit : entre temps suis lvl 25 en Nm now // lvl 75 now si qq'un a besoin d'aide en classique ladder faites moi signe smile


Dernière édition par As_Papaye le Dim 24 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:21

Malheureusement en classic je ne peux pas t'aider, en revanche, si tu décide de faire un personnage en LOD tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:23

As_Flo13 a écrit:
Malheureusement en classic je ne peux pas t'aider, en revanche, si tu décide de faire un personnage en LOD tu peux me demander.

De même ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:24

Pas encore ma soso classic dsl
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:30

Damned bon ben apparemment je serai le 1er a avoir sa soso classique ladder a ce rythme Very Happy


Resolu : Sorc lvl 75
Revenir en haut Aller en bas
siegfried


avatar


Messages : 194

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

quelqu'un a une soso de prête en classik ladder?
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:21

Est-ce que tu peux faire des rush en classic ? Si oui j'en aurais besoin smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19

Pas avant ce weekend hélas, emploi du temps surcharge, je me co uniquement du boulot pour voir les news sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Rush EU Softcore Classique Ladder _
MessageSujet: Re: Need Rush EU Softcore Classique Ladder   Need Rush EU Softcore Classique Ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need Rush EU Softcore Classique Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Aide In Game :: Sujets Clos-