clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tutorial JSP - Le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawaa


Shawaa


Messages : 90

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

Pour rush, Uberlvling et tout, faut être Trusted non ?
Et pour le reset, bonne idée ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

Shawaa a écrit:
Pour rush, Uberlvling et tout, faut être Trusted non ?
Et pour le reset, bonne idée ! =DD

Oui il faut être trusted pour rester dans les règles ... mais j'en ai fais sans avoir le tag smile C'est pas grave si tu fais le boulot demander comme il faut ... Puis pour que les gens accepte de te confier un level service ou autres il te faut un bon nombre de posts + être depuis un petit moment sur Jsp .
Revenir en haut Aller en bas
XytaN


avatar


Messages : 6

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Il faut être trusted pour proposer un service pour créer un topic avec comme intitulé "O LVL SERVICE" ou quelque chose dans le genre.

Faire des levels services ou autres services n'est pas du tout hors des règles, c'est parfaitement légal et les médiateurs sont là pour leurs bon déroulements ( à part les
UT où là ils ne peuvent rien pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

XytaN a écrit:
Il faut être trusted pour proposer un service pour créer un topic avec comme intitulé "O LVL SERVICE" ou quelque chose dans le genre.

Faire des levels services ou autres services n'est pas du tout hors des règles, c'est parfaitement légal et les médiateurs sont là pour leurs bon déroulements ( à part les
UT où là ils ne peuvent rien pour toi).

Oui pas faux mais les médiators n'ont jamais rien fais lorsque j'ai fais des level service ...
Revenir en haut Aller en bas
XytaN


avatar


Messages : 6

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:03

Ils peuvent garder le forum gold pendant un level service et vérifier qu'il a bien était effectuer. Pour cela il suffit
d'en request un.
Revenir en haut Aller en bas
As_kaisen


As_kaisen


Messages : 156

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:32

Petite question ^^

Comment avoir le rang "trusted" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

As_kaisen a écrit:
Petite question ^^

Comment avoir le rang "trusted" ? ^^

Respecter les règles JSP .
Reporter ce qui ne respecte pas les règles .
Et avoir beaucoup d'argent a donner a Njaguar Wink .
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:42

As_Flo13 a écrit:
As_kaisen a écrit:
Petite question ^^

Comment avoir le rang "trusted" ? ^^

Respecter les règles JSP .
Reporter ce qui ne respecte pas les règles .
Et avoir beaucoup d'argent a donner a Njaguar Wink .

Faux !

Only par copinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
XytaN


avatar


Messages : 6

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Par relation dans une grosse guilde, mass donate $$ et jouer à ladder slasher comme un no life.

Si t'as pas des centaines d'euros à perdre et ta vie à jouer à un jeu avec tes graphismes très moyen, bah oublie.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

As_MoDerateur a écrit:
As_Flo13 a écrit:
As_kaisen a écrit:
Petite question ^^

Comment avoir le rang "trusted" ? ^^

Respecter les règles JSP .
Reporter ce qui ne respecte pas les règles .
Et avoir beaucoup d'argent a donner a Njaguar Wink .

Faux !

Only par copinage Wink

Aussi ^^ mais pas uniquement faut banquer pour l'être tu file des centaines a Njaguar t'inquiète que tu sera trusted xD
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

As_MoDerateur a écrit:
As_Flo13 a écrit:
As_kaisen a écrit:
Petite question ^^

Comment avoir le rang "trusted" ? ^^

Respecter les règles JSP .
Reporter ce qui ne respecte pas les règles .
Et avoir beaucoup d'argent a donner a Njaguar Wink .

Faux !

Only par copinage Wink

Est ce qui as des fr trusted ? car si en as pas c'ets sur c'est copinage et la c'est plus simple quand c'ets même langue d'origine a aprt si bien maitrisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
XytaN


avatar


Messages : 6

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:41

Bien sûr que y'a des fr trusted genre AOFChuck top3 des donateur, je sais pas combien de milliers d'euros il a donné à Njaguar lui...
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:47

Oui il y a même des mediator français .
Revenir en haut Aller en bas
As_Authentik


As_Authentik


Messages : 317

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:02

Va voir la guild des French Kiss c'est uniquement des français dont 2 Trusted et 1 Médiator.
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:47

Voila je me suis lancée sur d2jsp, je viens de gagner mes premiers 30 fg's vs 10 scs 20L.
Merci a toi flo pour ton excellent tuto qui m'a été trés utile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:06

As_Hallywell a écrit:
Voila je me suis lancée sur d2jsp, je viens de gagner mes premiers 30 fg's vs 10 scs 20L.
Merci a toi flo pour ton excellent tuto qui m'a été trés utile !! Wink

Cool smile
Bah je suis content que ça t'est servie smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorr59


Thorr59


Messages : 86

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: gg   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:16

bien fait le tuto jsp je vais me crée un compte jsp et suivre le tuto merci flo! ^^ cheers nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:01

Flo, une petite question, comment fait on un nouveau fond d'écran personnalisé quand on clique sur notre profil ( ex toi en arrière plan profil tu as l'om. ) si tu peux add tout ça tu me rendrais un service, bien sûr si tu veux Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

As_Storm a écrit:
Flo, une petite question, comment fait on un nouveau fond d'écran personnalisé quand on clique sur notre profil ( ex toi en arrière plan profil tu as l'om. ) si tu peux add tout ça tu me rendrais un service, bien sûr si tu veux Wink Merci.

Ta réponse se trouve 1ère page partie question smile
Revenir en haut Aller en bas
dravar


dravar


Messages : 29

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:09

Très bon topic pour ceux qui découvre Djsp !!!

Grand Bravo smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:37

Bonjours et merci As_Flo13 pour cette exellent tuto très complet.

Seulement je n'arrête pas de me poser une question, il y a t'il la possibilité de convertir ces forums gold en argent et de les encaissés ? via Paypal ou autre ?

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:23

Faramir a écrit:
Bonjours et merci As_Flo13 pour cette exellent tuto très complet.

Seulement je n'arrête pas de me poser une question, il y a t'il la possibilité de convertir ces forums gold en argent et de les encaissés ? via Paypal ou autre ?

Merci d'avance. Very Happy

C'est interdit, voir règles de Jsp
Revenir en haut Aller en bas
As_Kwz


As_Kwz


Messages : 199

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:24

Sur D2Jsp
, on me fait


FT ==> PN ...

Ca veut dire quoi en gros... je sais que FT c'est Fast trade mais ensuite le PN je vois pas ^^ !! Faudrait rajouter ca dans le tuto :p

Cordialement,
kwZ_-
Revenir en haut Aller en bas
As_Kev-br


As_Kev-br


Messages : 1167

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:31

kwz a écrit:
Sur D2Jsp
, on me fait


FT ==> PN ...

Ca veut dire quoi en gros... je sais que FT c'est Fast trade mais ensuite le PN je vois pas ^^ !! Faudrait rajouter ca dans le tuto :p

Cordialement,
kwZ_-

La première chose qui me vient en tête, c'est que le gars en question a fait une erreur. Et qu'il aurait sans doute voulu ecrire :
FT ==> PM. Dans ce cas, c'est tout de suite beaucoup plus clair ^^. Sinon, PN, je vois pas ce que ça pourrait bien vouloir dire :S


Dernière édition par As_Kev-br le Dim 1 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Kwz


As_Kwz


Messages : 199

Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:37

J'avais pensé à PN : PRIX NET ^^ Avec TVA a 19.6% ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tutorial JSP - Le Commencement   Tutorial JSP - Le Commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutorial JSP - Le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-