clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:21

Désolé pour le lien externe sa venait de gms temple je pensait sa sur .... si sa l'est pas merci de le retiré définitivement smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Shinobu


Messages : 554

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:24

je sais pas pourquoi mais moi je le sent pas ce diablo 3.
Ça me fait penser a DragonBall le film , 10 ans de rumeurs et d'attente , tout le monde s'attend a un truc de plus en plus fou au fils des années et au final une grande déception :s
Plus je vous vois enthousiastes plus j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu


As_Hideyasu


Messages : 580

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:01

Shinobu a écrit:
je sais pas pourquoi mais moi je le sent pas ce diablo 3.
Ça me fait penser a DragonBall le film , 10 ans de rumeurs et d'attente , tout le monde s'attend a un truc de plus en plus fou au fils des années et au final une grande déception :s
Plus je vous vois enthousiastes plus j'appréhende.

idem de toutes manière je risque de rester sur d2 jusqu'à qu'il soit complétement mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:41

reset prévu pour le 25 Oct.
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:58

Pour le version crak elle a un peu avancé tu peu faire spawn des monstre en clik droit mais ça reste toujours sans grand interet vu qu'on peu meme pas tester els différents sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???   New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Ladder : le 28 Septembre ??? et pour qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-