clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse ban wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:20

Yop

Beaucoup d'entre vous on dejâ du entandre parler de cette ban wave qui a commencer il y a une semaine sur les server Us pour ensuite arriver sur nos servers Europeen.

Recapitulatif des parogrammes qui on subit les ban :

Bot sarkoth
Bot Hotel des ventes
[Goldfarming] Dank Cellar Gold and Loot [AutoIT Script]
Bot DemonBuddy

Il y a t'il des membres de notre communauté toucher par cette vague de ban ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Authentik


As_Authentik


Messages : 317

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:08

J'espère pas pcq j'ai décidé de le jouer no cheat d3 avec le prix qu'il coûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

Pour ma part, j'ai pas encore boter, donc... ^^ siffleur
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:15

Un compte ban ici
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:01

je bot au même titre que flo et pas encore ban (avec un account dedié)

ps: flo, tu m'a aidé donc si tu veux un peu de stuff (arc, arba, armor ou autre pour re-stuff un perso tu me dit c'est avec plaisir)ou même un rush complet jusqu'en hell, l'act 1 inferno je le gere qu'en solo. fais-moi signe voilà et désolé j'ai vu ton message tout a l'heure in game mais j'étais afk. ou si tu veux du gold je peux te filer 7-8 millions free bien sûr.@+
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Merci Ben, non pas de soucis j'ai encore l'autre DH avec 1 ou 2 pauvre million d'or Very Happy
Certes j'ai perdu 150+ Millions mais bon j'ai l'habitude avec Blizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm


As_Storm


Messages : 393

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Le bot HDV c'est celui qui enchéris à la dernière seconde ? et sinon on voit les richoux :p
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil


As_The.Phil


Messages : 1295

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

J'ai pas été touché car j'ai arrêté de botté mais mon frère a été ban cette semaine et il utilisais un script auto-it pour sarkoth
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

Rip Flo /:

Ben tu devrais peut être faire une coure pause de boting ^^

Va falloir attendre des programmes plus safe /:
pas de soucis de mon côté etent donner que sa fait 3 semaines que je me suis pas co x)
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:49

Ca devait arriver forcement
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:33

As_Flo13 a écrit:
Merci Ben, non pas de soucis j'ai encore l'autre DH avec 1 ou 2 pauvre million d'or Very Happy
Certes j'ai perdu 150+ Millions mais bon j'ai l'habitude avec Blizzard ^^

dsl flo pour toi, je ne peux pas t'aider niveau stuff ou gold je suis trop pauvre sad mais si tu as besoin de rush ou aide in game jusqu'a la fin du hell pas de problème smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

Rip Flo.

Mefiance donc , je vien aussi de me taper un ban sur Starcraft II après avoir connecter un clavier macro (interdit) (3 jours) blizzard aurais decider de reprendre ses servers en main ?

Citation :

Origine:

Activité en jeu


Type de suspension:

activités en jeu qui violent les Conditions d’utilisation.


Fin:

vendredi 27 juillet 2012 16 h 22 UTC (dans 2 jours, 4 heures)


Raison de la suspension:

N/D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse ban wave  _
MessageSujet: Re: Grosse ban wave    Grosse ban wave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse ban wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 3 :: Diablo III Discutions Générales-