clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oragnisation de uber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

je pense oui; pas le matin mais en debut d'aprem sûrement. Je dirais ça quand j'en sais plus.

j'ai 5 machines pour le moment. @+
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:17

Je peux etre la a partir de 15h environ j'ai que 2 machines
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Ok et bien on essaie de ce faire ça dès que vous etes dispo si personne d'autre ne ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

moi dans 1h c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:20

J'up pour dire je fais souvent avec As_Ben mais si d'autres veulent venir .... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

oui plus on est de fou mieux c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:35

Ou j'ai besoin au moins de 3 gardes du corps un peu fragile la sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

mais non il faut dire que oui on peut accepter quelqu'un de plus dans notre ubber dream team^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Authentik


As_Authentik


Messages : 317

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Bewaaare#2472 ==> Monk
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

Je suis partant aussi si ca vous dit : Monk 60/8 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58

ok pas de prob c'est surtout en soirée vers 21h-21h30 (en gros) j'ai deja clement et j'ajouterai bruno a ma prochaine connection et on organise ça. On en fait assez regulierement avec guillaume et sarah.

je join mon battleTag ici si bruno veut me add en tre temps et j'accepte dès que je suis co. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

désolé du double post mais je n'ai pas le bouton éditer.

ceux qui veulent uber si vous pouviez dire a quel pm maxi vous arrivez a farmer ça serait bien (c'est pour donner une idée du pm auquel on peut pretendre pour uber)

avec guillaume on les fait en pm7 on a fait une fois en pm8 mais on a souffert^^. je pense qu'il faut un pm de moins pour uber que pour farmer voir deux si c'est la première fois que vous vous frottez a eux Wink

Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:21

Perso j'ai pas encore dépasser le pm5
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:00

bah c'est deja tres bien nice

si on est sarah toi guillaume et moi je pense qu'on peu le faire en pm6 facile. ce soir si vous voulez on peut tester ça. on se tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:14

As_Ben a écrit:
bah c'est deja tres bien nice

si on est sarah toi guillaume et moi je pense qu'on peu le faire en pm6 facile. ce soir si vous voulez on peut tester ça. on se tien au courant.


J'étais la hier soir de 19h30 à 22h30 mais pas de news, n'oublier pas de me add ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:01

j'ai pourtant ajouté ton battletag il a 2 jour et je t'avai laissé un com mais j'ai peut-etre mal ecrit ton battletag je le re-rentre desuite
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:10

re-désolé du double post mais toujours pas la fonction editer

je t'ai add a nouveau mais je te donne quand même mon battletag

kahlan#2212
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:12

As_Ben a écrit:
re-désolé du double post mais toujours pas la fonction editer

je t'ai add a nouveau mais je te donne quand même mon battletag

kahlan#2212

OK je vois ca ce soir en rentrant du boulot, au cas ou je te add, tks
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:52

Un grand merci pour hier soir As_Ben :-) 2/3 c'est pas mal pour une première à deux. nice
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:18

de rien on refait ça tres vite, tu vois j'ai pas eu d'organes mais je ne suis pas rencunié Very Happy

c'est plus sympas de run a 2 ou plusieurs que tout seul a bientôt en jeu @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oragnisation de uber - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oragnisation de uber   Oragnisation de uber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oragnisation de uber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 3 :: Diablo III Discutions Générales-