clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

News - Diablo III _
MessageSujet: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:41

Question : D’après vous, Diablo II a été tuer par quoi ?

Personnellement, par les bots, les dupers et surtout les shops.

Blizzard a trouvé la solution ! Pour se faire de l'argent bien entendu !
Et oui, les joueurs de Diablo III vont pouvoir acheté leurs items directement sur le jeu, plus de shop.
Donc en gros, le jeu sera pourri par l'argent ... cool non ?


Article JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:07

super cool même !
personnellement je trouve que c'est surtout les dupers qui ont gâcher diablo lol
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:43

Et bien Flo , je vien de poster la même new sur Gms Temple avant même de voire que tu l'avais poster ici .

Et je te remercie de l'avoir poster ! sa fait plaisir que plusieurs personnes sont du même avis que moi.

D'après moi Diablo a été tuer par 4 choses.

_Les boutiques que l'on trouve sur le net.

_ Jsp

_ Les abrutis de joueurs ayant acheter ("excuser moi")

et l'envie de faire du fric de blizzard.

Bref comme je l'ai dit sur Gms Diablo III sa sera sans moi vous pourrez déjâ me rayer des As pour D 3 !
Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell


As_Hallywell


Messages : 1375

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:23

Je suis bien de votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:36

Le Premier truc pour moi c'est jsp et les bots.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:40

C'est surtout l'invasion des shops et de leurs multitudes de bots 24/24 qui ont croulés les prix des items vers le bas et pourrir diablo.
D2jsp en soi n'est pas une mauvaise chose, mais avec l'invasion des shop sur jsp oui sad .
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:01

pour moi uniquement les bots/shops exagéré sad

les shops sans les bots ne serai rien
les dupers le font pour les shops
jsp n'y est pour rien cause de la facilité de se faire des fg's ? le bot et toujours le bot ...

y'aura toujours des shops pour vendre moins cher que dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

As_MoDerateur a écrit:
pour moi uniquement les bots/shops exagéré sad

les shops sans les bots ne serai rien
les dupers le font pour les shops
jsp n'y est pour rien cause de la facilité de se faire des fg's ? le bot et toujours le bot ...

y'aura toujours des shops pour vendre moins cher que dans le jeu Wink


+1

Donc rien que pour les faire chier justement faudrai faire des shops et que tout le monde achete dedans a la place de labas pour buter le jeu prématurément mort avec cette news débils
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:09

Rien de vraiment nouveau la dedans en fait car depuis le debut, Blizzard avait annonce vouloir reorganiser et rentabiliser les golds dans D3 a l'instar de wow.

On va passer de shop fournissant des items a des shops fournissant du gold et des bot au lieu de droper des items , dropperont du gold.

D3 = WOW
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:36

Citation :
D3 = WOW

CQFD !

(Raaa je savais que j'avrriverais a le sortir un jour !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:31

La mort de D2JSP et des différents shops!

En effet quel intérêt pour un shop d'entretenir un site, un service de livraison alors qu'il peut passer directement et légalement par diablo 3.

Bref je pense que c'est une très bonne solution, c'est même impressionant de leur part de faire une telle chose. A croire qu'ils sont intelligents et ont compris comment fonctionner Diablo 2.

Sinon pour les bots, ça sera surement le combat le plus dur de blizzard pour diablo 3. Le dupe j'y crois pas trop, ils remettront en oeuvre ce qui a fonctionné dans diablo 2 (Id unique toussa).


DIABLO III nice wub wub wub wub wub wub wub wub


Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

Non Moi je dit D2jsp ^^
Limite je prefere que les items soit lié comme dans wow comme ca plus de trade plus de dupe plus de bot smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:20

As_Sadikrider a écrit:
Non Moi je dit D2jsp ^^
Limite je prefere que les items soit lié comme dans wow comme ca plus de trade plus de dupe plus de bot smile

A non horreur ça c'est le truc le plus nulllll o monde caca moisi pouri dégéré a chié ça pue etc
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:54

je viens actuellement de vivre un peu ce cas de figure justement sur dofus on peu maintenant acheter des kamas légalement en payant directement sur leur site bien pourtant il reste quand meme pas mal de shop open et de plus ne plus meme car les gens utilisent des bots et revendent leur kamas directement sur les sites shop moins cher que sur le site légal, perso ils ont raison si sa fonctionne smile

perso le bot j'ai jamais utilisé pour mon propre profit donc ... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Kwz


As_Kwz


Messages : 199

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:09

Moi ce qui me désole le plus dans diablo ce n'est :

ni les bots (parce que j'en utilisais en privé)
ni les shops (ça me dérange pas particulièrement)
ni Jsp (jamais vraiment mis les pieds la-bas)

Mais


LES PUBLICITES ........ Quand je me retrouve à devoir cleaner mon écran toutes les 2 mins .... ça devient lourd ^^
donc en faite les shops me dérangent diable


Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:13

Citation :
LES PUBLICITES ........ Quand je me retrouve à devoir cleaner mon écran toutes les 2 mins .... ça devient lourd
donc en faite les shops me dérangent

Sa aussi je suis d'accord c'est vraiment une catastrophe impossible de faire des parties public sans level requiert , même en hardcore on ce retrouve avec des bot level 1 qui spam ...
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:36

Bon bah si vous préférez un jeu pourri par l'argent (légalement) chacun son choix ^^

Pourquoi les bots me dérangent ?

Car ils faussent totalement le classement Ladder.
Car ils facilitent la richesse sur Diablo II et / ou D2JSP sans même joué à Diablo ...

Pourquoi les dupes me dérangent ?

Car ils enrichissent les shops
Car si tu achètes (contre runes par exemple) un item Unperm, tu te fais Niq****.

Pourquoi les shops me dérangent ?

Car, comme dans la vraie vie, les riches au pouvoir ...
Trouvez vous ça normal que le lendemain du Reset, il y a des Hammers full stuffed en Ladder ... Encore merci aux dupes et / ou import.

Enfin en gros, chacun son point de vue, personnellement je trouve ça triste que même dans un jeu vidéo il va falloir de l'argent pour pouvoir "rivaliser" avec les autres.
Ça va devenir un jeu entièrement capitaliste si je peu dire, et encore une fois ça va refléter la réalité, les riches au pouvoir ... Triste.

Je jouerai quand même à Diablo III, depuis le temps que je l'attend, ça serait bête de ne pas le tester.
Mais si cela devient, dès le départ, pourri par l'argent / bot / dupes comme dans Diablo II, ce sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:04

Le jeu est déjà pourri par l'argent depuis le début (un nombre faramineux de shops, d2jsp...).

C'est clair que le légaliser et faire une plateforme de vente le poussera à son paroxisme.

Tout le jeu va dépendre des bots, les dupes y'en aura pas suffit de regarder sur WoW ou tout les jeux actuels. Sur diablo II il y a eu des dupes parce que le jeu est vieux et les dévs n'avaientt pas penser à cela. Il n'y aura aucun dupe sur diablo III.



Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

Ouai Mais Le Souci n°1 C'est les bots ca c'est sur (Ok Tout le mond le dit mais tout le monde use ^^)
Car Sans bot :
-Pas De Shop
-Moins De Jsp
-Pas de dupe car moins d'items
Donc Du Jeu Du Vrai Jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:00

Ca me fait rire quand même vous critiquez les bots mais ça vous empêche pas de les user...
Revenir en haut Aller en bas
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:34

Je sens que cela va malheureusement pourrir quelques peu l'ambiance du jeu... avant même que celui ci ne débute...

Moi qui jouais avant pas mal à OPERATION 7, good fps gratuit dans le genre de COD4, j'ai arrêté de jouer après avoir vu des serveurs débordés de joueurs équipés de stuff de fou, sachant que le meuilleur stuff n'est disponible QUE en l'achetant online sur le site de jeu.

Pour Diablo III on verra bien... après je pense perso pas que ca changera grand grand chose pour moi...

Avantage des bots :

* Pas mal de free game où xp (genre dia ou baal run), dont profite d'ailleur tous les non botteurs... ca permet effectivement de pas passer 2000 heures devant son écran pour xp...

* permet de droper tranquilou des items et runes correctes sans devoir faire l'autiste et farmer pendant des centaines d'heures... et ainsi d'avoir une vie de couple/famille IRL !!!

* permet de gagner du temps pour monter de nouveaux personnages... grâce au CHANTBOT et RUSHBOT XP BOT...

Diablo II est un jeu assez vicieux où l'on peut rapidement perdre la réalité du temps, et voir se couper du monde, je trouve donc pour moi que les bots me permettent de garder le plaisir du jeux (PVP, Rush manuel... Ubers ...) sans pour autant finir comme une larve larmoyante devant mon PC ... à la recherche désespérée d'une précieuse BER !!!


J’espère effectivement que par contre qu'ils utiliseront ce pognon pour payer un développeur pour éviter d’être une nouvelle fois envahi par les SPAMS, car ca c'est réellement la vrai plaie de D2 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:00

As_Zoulou a écrit:
Ca me fait rire quand même vous critiquez les bots mais ça vous empêche pas de les user...


>_< relis moi xD

C'est sur que le bot te permet de pad jouer 24/24 mais Diablo II est un vieu jeu aussi il est pas hyper bien fait par rapport a d'autre jeu car les drops sont mal fait ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:36

en fait je ne vois pas de difference entre les fg jsp et l'argent réel dans le sens ou tu n'es même pas obligé de debourser un seul sous pour te faire une "tirelire" par exemple tu drop un objet très interréssant tu le met en vente a l'hôtel des ventes section argent réel (car il y aura aussi une section gold) et tu as de quoi t'acheter un autre item qui te sera plus utile ensuite oui il y en a qui injecterons de leur argent a proprement parler et ça blizzard la compris "grâce" au site shop de plus ils vont instaurer une taxe sur la vente et une taxe si tu veux que ton argent stocké sur leur serveur (qu'ils feront travailler au passage^^) soit viré sur ton compte paypal ou bancaire , pour peu qu'il leur arrive la même chose qu'à sony Very Happy .

bon mis tout ça de côté je suis assez content qu'un hôtel des ventes soit en place parceque le trade ingame.... burk
Revenir en haut Aller en bas
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:39

Perso je sens que je vais me faire un peu d'argent avec cette histoire et le tout en s'amusant smile

Que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
As_Ben


As_Ben


Messages : 776

News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:17

ouais enfin je prefere conserver mon emploi ^^ c'est un fixe au moins que là ...

en plus les prix ne devrais pas ^^être terrible que ce soit a la vente ou achat ils ont deja dû penser a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Diablo III _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-