clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS
clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2018 à toutes et tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:48

As_Ben a écrit:
ouais enfin je prefere conserver mon emploi ^^ c'est un fixe au moins que là ...

en plus les prix ne devrais pas ^^être terrible que ce soit a la vente ou achat ils ont deja dû penser a tout cela

Quand je vois sur d2jsp qu'il est facile de se faire des milliers de fg, si on peut directement les convertir en argent moi ça me déplait pas smile
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

Obama a écrit:
As_Ben a écrit:
ouais enfin je prefere conserver mon emploi ^^ c'est un fixe au moins que là ...

en plus les prix ne devrais pas ^^être terrible que ce soit a la vente ou achat ils ont deja dû penser a tout cela

Quand je vois sur d2jsp qu'il est facile de se faire des milliers de fg, si on peut directement les convertir en argent moi ça me déplait pas smile

ouai mais c'est interdit siffleur
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:32

As_MoDerateur a écrit:
Obama a écrit:
As_Ben a écrit:
ouais enfin je prefere conserver mon emploi ^^ c'est un fixe au moins que là ...

en plus les prix ne devrais pas ^^être terrible que ce soit a la vente ou achat ils ont deja dû penser a tout cela

Quand je vois sur d2jsp qu'il est facile de se faire des milliers de fg, si on peut directement les convertir en argent moi ça me déplait pas smile

ouai mais c'est interdit siffleur

Faudrait penser à lire les posts précédents avant de poster smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:42

[quote="Obama"

Faudrait penser à lire les posts précédents avant de poster smile

Merci[/quote]

je vois pas ou je suis hors contexte Wink
de plus j'aime pas trop ta façon de me reprendre what
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:36

Citation :
Quand je vois sur d2jsp qu'il est facile de se faire des milliers de fg, si on peut directement les convertir en argent moi ça me déplait pas

Sa ne déplais a personne de se faire de l'argent quelque soit la façon.

Mais c'est justement une des raison qui a permis a blizzard de trouver une excuse pour faire ces foutus boutique.

Des gens qui convertissent des items en argent réèlle .
Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:55

HACK FTW !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:10

Morphia a écrit:
HACK FTW !!!

This.
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

Obama a écrit:
As_MoDerateur a écrit:
Obama a écrit:
As_Ben a écrit:
ouais enfin je prefere conserver mon emploi ^^ c'est un fixe au moins que là ...

en plus les prix ne devrais pas ^^être terrible que ce soit a la vente ou achat ils ont deja dû penser a tout cela

Quand je vois sur d2jsp qu'il est facile de se faire des milliers de fg, si on peut directement les convertir en argent moi ça me déplait pas smile

ouai mais c'est interdit siffleur

Faudrait penser à lire les posts précédents avant de poster smile

Merci

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:10

As_Flo13 a écrit:
Obama a écrit:
As_MoDerateur a écrit:


ouai mais c'est interdit siffleur

Faudrait penser à lire les posts précédents avant de poster smile

Merci

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci


^^

Non mais sérieux, on parle depuis le début de la légalisation des échanges contre du fric. On sait tous que c'est pas possible ou très difficilement sur d2jsp... C'est justement ce qui va changer!...

Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13


As_Flo13


Messages : 1791

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:19

Bon bah alors je t'explique, si je ne me trompe pas.
Mika a fait de l'ironie, effectivement l’échange de FGs Vs argent réel est bel et bien interdit mais ... malgré l'interdiction et les sanctions cela se fait quand même.
De plus, je ne pense pas que la façon dont tu l'as repris soit vraiment approprié (admin ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Obama


Obama


Messages : 15

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:25

As_Flo13 a écrit:
Bon bah alors je t'explique, si je ne me trompe pas.
Mika a fait de l'ironie, effectivement l’échange de FGs Vs argent réel est bel et bien interdit mais ... malgré l'interdiction et les sanctions cela se fait quand même.
De plus, je ne pense pas que la façon dont tu l'as repris soit vraiment approprié (admin ou pas).

Ah pardon, j'avais pas compris l'ironie, c'était pourtant clair effectivement.

Toutes mes excuses smile
Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia


As_Morphia


Messages : 676

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:08

J'ai recu un message d'un celebre createur de bot pour diablo 2 qui m'a confirmé que son bot sera tres vite en route apres le lancement de d3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Raph801


As_Raph801


Messages : 1034

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:45

Morphia a écrit:
J'ai recu un message d'un celebre createur de bot pour diablo 2 qui m'a confirmé que son bot sera tres vite en route apres le lancement de d3. ^^

KUK? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As_Snuske


As_Snuske


Messages : 607

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:34

Morphia a écrit:
J'ai recu un message d'un celebre createur de bot pour diablo 2 qui m'a confirmé que son bot sera tres vite en route apres le lancement de d3. ^^

That's a great news !!! nice nice nice nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prod-s.com
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:35

y'a aucun jeu pc qui peux contre carrer les effets des bots a ma connaissance sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:22

Si Diablo III = Bot Je joue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Zoulou


As_Zoulou


Messages : 767

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:16

Mais lol le jeu est même pas sortit que vous voulait déjà bot et même pas profiter du jeu en lui même
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:44

As_MoDerateur a écrit:
y'a aucun jeu pc qui peux contre carrer les effets des bots a ma connaissance sad


sur Wow et dofus j'ai jamais vu de bot. Mais Après ca doit exister
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:40

Sur wow quand je jouais, je peux te confirmer qu'il y avait bien des bots
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera


Messages : 837

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:12

As_Papaye a écrit:
Sur wow quand je jouais, je peux te confirmer qu'il y avait bien des bots

attention les bots aussi il ne peuvent pas se faire les boss par contre il cherche des minerai des truc pas dure je crois !
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

Oui les bot de Wow se charge de la collecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Papaye


As_Papaye


Messages : 1144

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:11

Enfin a chaque jeu ses defauts, sur wow c'est pas les bots le probleme mais le multi-boxing (si je me trompe pas de terme)
Pcq dirigé une armée à toi seul et pouvoir te faire des instances seuls, c'est juste un peu abusé et question farming pareil, tu laisses aucunes chance aux autres sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur


As_MoDerateur


Messages : 2703

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:19

de toute façon tous les jeux ont au moins 1 bot a leur actif, le bot lui meme n'est pas le souci, moi par exemple sur D2 je ne bot qu'en privé je ne dérange personne ...

le flood spambot ou les bots en masse la oui
pour ce qui est du shop internet a blibliz je me fais pas de souci je sais que sa tiendra pas la route ^^
(cf : dofus)

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Sadikrider


As_Sadikrider


Messages : 400

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:55

Oui Je pense comme Mika moi ( Si quelqu'un a un bot wow je suis prenneur Mdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir


As_Faramir


Messages : 956

News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:12

Citation :
pour ce qui est du shop internet a blibliz je me fais pas de souci je sais que sa tiendra pas la route

Peut être que celui de blizzard ne tiendra pas la route , mais enfin il restera toujours celle du net dite illégal qui tiendront la route il suffit de voire pour Diablo II , il y en a pleins , et des joueurs qui ne passe pas comande je ne sait pas si il en existe encore ... Maintenant les joueurs veulent tout avoir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Diablo III - Page 2 _
MessageSujet: Re: News - Diablo III   News - Diablo III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News - Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-